samedi 29 mars 2008

Les cuisinistes

La semaine dernière, voyage à Dijon chez les cuisinistes, mais malheureusement rien de concluant, ils nous présentent des modèles hors budget. Jeudi prochain, visite chez SCHMIDT.

10 commentaires:

nicolasdijon a dit…

Bonjour,

Nous avons déjà réalisé une cuisine par l'intermédiaire de Schmitt. La qualité est super, y compris la pose (très important) mais le prix est en conséquence...

Dans notre future maison (http://arceaubabeauseguin.blogspot.fr) nous allons récidiver avec eux. Je mettrais les plans de la future cuisine avec les différentes vues 3d en ligne sur mon blog ce week-end.

Si vous allez chez Schmitt Quétigny vous pouvez demander à voir Karim, il est très bien comme vendeur.

Si vous voulez d'autres renseignements sur les cuisines, n'hésitez pas.

Nicolas ROBIN

Gaby a dit…

Bonjour,
Sans vouloir vous influencez je viens de signer avec Schmidt pour la cuisine et la SDB.
Cela fait la 2ème fois que je les fais travailler, sans hésitation je renouvelle mon choix. Qualité, pose tout est là.
Le commercial qui suit le dossier de ma cuisine est Armel, il ne fait absolument pas de forcing, étudie votre projet selon vos besoins, vos attentes et votre budget. Cela parait évident mais combien s'intéresse à notre attente et notre budget? la plupart sont intéressés par le montant de la commande.
Le commercial qui suit mon dossier SDB est Alban. Tout aussi compétent que son collègue.
Ils sont hyper professionnels.
Bon choix à vous
Gaby

Gaby a dit…

Je constate que la présentation de mon blog vous a plu, vous l'avez recopié à l'identique.
"Le Commercial a été de bon conseil dans le choix du plan, des modifications"
A bientôt
Gaby

CHAMALAIN a dit…

Pour Gaby,
Je n'ai nullement eu l'intention de recopier votre Blog à l'identique, je peux changer l'introduction si cela vous dérange.

Gaby a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gaby a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gaby a dit…

Il faut beaucoup d'HUMOUR quand on construit.
Les blogs sont là pour donner des conseils, ensuite chacun fait selon sa personnalité, ses goûts et ses envies.
J'ai constaté que l'introduction était modifiée.....
Gaby

david a dit…

Bonjour,
Tout le monde vous conseille son cuisiniste (c'est normal, puisque nous signons avec eux c'est que nous les avons trouvez bons !) je vous donne donc l'adresse de celui qui fera notre cuisine: ID cuisine, entreprise connue dans la région. Nous avons eu de très bons contacts et le projet présenté était exactement ce que nous voulions.

Quels cuisinistes avez-vous vus ?

Vous faîtes bien de regarder dès maintenant, c'est ce que nous avions fait. Le cuisiniste prépare ainsi tous les plans (électriques, eaux etc) pour le constructeur...

Je vous avais répondu sur le site forum.construire au sujet de vos plans, avez vous eu la réponse ?

A bientôt et bonne construction

CHAMALAIN a dit…

Bonjour David,
J'ai eu vos réponses sur le site forum.construire. J'avais également pensé faire un dressing dans la plus grande chambre et de plus nous avons apporté quelques modifications. La cuisine sera ouverte sur le séjour salon ainsi que le salon sur le hall d'entrée. Votre maison avance bien. Je mettrais dans la journée un projet de cuisine. J'ai égalemennt mis l'adresse de vorte blog sur mon blog. Bonne journée.

OXIII a dit…

Bonjour,
je fais construire une Chacenière 114 (modifiée en 117 m2 en prenant sur le garage). Les 1er coups de pelle ont été donnés le 12 novembre et la dalle du 1er étage a été coulée le 24 décembre. Rien à redire donc sur la "vitesse" de construction.
Par contre, il est vrai que je n'ai jamais la moindre info à l'initiative du conducteur de travaux mais bon, tant que tout s'enchaine rapidement !
Je construis à Auxonne