samedi 21 juin 2008

Aspiration centralisée

Je suis allé faire faire une devis pour l'aspiration centralisée, quelqu'un a-t-il ce système d'aspiration et avez vous des infos ou renseignements à ce sujet ? Merci

1 commentaire:

Camille a dit…

Bonjour,

j'ai acquis l' aspiration centralisée il y à maintenant quelques mois et j'en suis très content car j'avais pas mal d'aspirateurs de différentes marques dont le dernier était le Dyson DC33.
Mais j'avais toujours le problème de me cognée les jambes avec mon aspirateurs ou même les murs de ma maison.
J'adore car tu as juste le câble d'aspiration et il permet de ne pas avoir de traîneau derrière moi et quand je fais le ménage dans mes escaliers c’est bien plus sécurisant.
L'entretien et la façon d'utiliser l'aspirateur fait que ce n'est pas désagréable d'utiliser l’aspirateur dans la maison et d’ailleurs en parlant de maison, il y a plein d’accès pour pouvoir l'utiliser.
Après sa nécessite une installation par un pro et tu as une garantie de 25 ans sur le tout il me semble.
Je le recommande aussi si tu as des allergies, car j'ai des allergies et sa me permet de faire le ménage sans soulever de la poussière ou autres qui sont directement aspirer dans la cuve dans mon garage. Il y a beaucoup à dire sur le sujet.
J’espère que j'ai donné un maximum d'informations.