lundi 20 octobre 2008

La dalle a été coulée....







4 commentaires:

nicolasdijon a dit…

Bonsoir Chamalain,

Votre maison avance à vitesse grand V.

Pour nous le terrassier intervient cette semaine et les maçons la semaine prochaine.

Lors de l'intervention du terrassier avez-vous eu une grosse quantité de terre d'entassée sur votre terrain et devrez-vous prévoir d'en évacuer ?

Nicolas

Lorenzo a dit…

Bonjour Chamalain

Quel changement en quelques jours, c'est impressionnant!

Oui, les terres, je me pose également la question.

Je me souviens que ma commerciale m'a précisé que l'évacuation des terres n'est pas inclue, par contre on doit vraisemblablement pouvoir s'arranger avec le terrassier, sinon, huile de coude!!!!

A bientôt

CHAMALAIN a dit…

Bonjour à tous,

Les terres seront ré-étalées sur le terrain, pas d'évacuation prévue. Tout cela est à régler avec le terrassier, c'est lui qui est compétent.

Gaby a dit…

Bonsoir Chamalain,
C'est sympa avec les lintheaux cintrés.
J'ai hâte de voir les pignons montés et la charpente installée...comme vous, j'imagine.
Si je peux me permettre, concernant l'évacuation des terres, effectivement cela se fait au moment des branchements avec le terrassier, le surplus sera évacué à ce moment là....chez moi, il y a eu 9 camions d'enlèvement de cailloux et terre mélangés et ce n'est pas fini, j'ai revu le terrassier il y a 3 semaines, il faut encore évacuer 3 camions, ensuite il me livrera environ 50 m3de terre végétale.
Bonne continuation dans la suite des travaux, en attendant de nouvelles photos.
A bientôt
Gaby