lundi 23 mars 2009

Presque la fin des cloisons......





J'ai vu le plaquiste et il m'a annoncé que mercredi soir les cloisons seraient terminées. Je passe le voir demain soir pour le tracé des voutes de séparation de l'entrée et de la cuisine.

2 commentaires:

nicolasdijon a dit…

Bonsoir Chamalain,

La fin du placo approche, qu'est ce qui est prévu ensuite ?

Que sont les voutes de séparation dont vous parlez ?

Bonne continuation...

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Nicolas,

Je parle de la voute entre l'entrée et le séjour (suppression de la porte) et entre la cuisine (ouverte) et la salle à manger pour faire une petite séparation entre les pièces.
En principe ensuite se sera le tour du plombier puis de l'électricien. Je suis plus que satisfait du travail du plaquiste qui a fourni un travail de très haute qualité.

Bonne continuation à vous aussi, je vois que cela avance assez vite.....