samedi 11 avril 2009

Notre belle campagne...........


2 commentaires:

Gaby a dit…

Bonsoir Chamalain,

Effectivement quelle belle campagne....je vous envie.

Je ne vous avais pas oublié, mais je suis passée aux choses sérieuses en occupant mon peu de temps libre à acheter tringles, rideaux, lustres etc etc - et le week-end pose du matériel.

Même si cela fait 5 mois que nous habitons, je ne me presse absolument pas pour la déco...au risque de regretter....tous les jours j'ai de nouvelles idées, par conséquent pas facile de se décider.

Sympa les voûtes, très bonne idée....cela change totalement un intérieur. Très belle maison, qui impose.

A ce rythme, dans 2 mois vous aurez les clés !!!! enfin je vous le souhaite.

Je continue à suivre
A bientôt
Gaby

manon a dit…

Bonsoir, Beau projet et quel beau paysage , c'est vraiment très joli!!!
Bonne continuation Manon