vendredi 10 juillet 2009

Début du ponçage des placos et pose de la cheminée.....

Début du ponçage des murs et plafonds depuis deux jours, que de poussière !!!!!
Ce matin, par quel bout je commence ????????

En fin d'après midi
La suite lundi, bon week end !!!!!

1 commentaire:

calou a dit…

Bonjour,

J'ai vu votre commentaire sur le site de Lorenzo à propos du wc suspendu. J'ai fait l'habillage la semaine dernière avec une plaque de permaflex d'une épaisseur de 30 mm achetée chez Dalmau. L'avantage, c'est un matériau qui se découpe avec un gros cutter. J'ai mis 2 plaques l'une au dessus de l'autre (la plaque fait seulement 60 cm de large) vissée sur des tasseaux. Ensuite j'ai carrelé ma plaque. Un conseil en ce qui concerne la découpe de carrelage autour de la plaque de bouton poussoir, ne pas hésiter d'aller au plus près de ce qui dépasse car la plaque ne recouvre pas beaucoup et j'ai eu une mauvaise surprise en dessous du bouton. Bon courage à vous. Pascale (la femme de Nicolas)