dimanche 9 mai 2010

2 chambres de faites (les 2 plus grandes).........................

Une de finie....

Les outils.......
Le début de la troisième chambre......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, je viens de visiter ton blog et je trouve ta maison ravissante, et j'adore ton choi de cuisine. Nous avons trouvé un terrain et envisageons de faire construire le même type de maison que le toi. Une question me turlupine, ta maison étant bientôt terminée pourrais tu me donner approimativement le pri tout compris qu'elle t'a coûté (cuisine, peinture, sol... et frais de notaire...) si cela ne t'ennuies pas biensur. Notre budget est de 120000 euro hors terrain. Merci. J'ai hâte de voir les prochaines photos. Bravo. Julia

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Julia,
Merci pour les commentaires. Pour le prix de la maison, je préfère vous l'envoyer en message privé, alors si cela ne vous dérange pas communiquez moi votre adresse mail.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Non biensur je comprends, mon adresse email est la suivante :
julydetroyes@yahoo.fr
Merci beaucoup d'avance cela va bien nous aider en attendant le devis, car difficile de trouver du concret sur le net.