samedi 12 décembre 2009

Les spots sont installés.....




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

ca avance!!! Nous suivons votre construction au jour le jour, les travaux devraient bientôt se terminer. Félicitation pour la cuisine qui est de très bon goût.Nous allons également faire construire par Babeau (je vous avez envoyé un mail il y a quelques mois). Comment avez vous réalisé le branchement des spots (sur les photos précédentes on ne voit pas de réserve).
Merci. Cordialement.

Guillaume

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Guillaume,

Merci pour les compliments. Pour les spots, le plaquiste m'avait laissé les réserves dans le plafond, je n'ai eu qu'à percer et retrouver mon fil puis à faire le branchement. Pour les travaux, j'ai encore tout l'étage à faire.
Avez-vous un blog ?

Anonyme a dit…

Bonsoir,
nous n'avons pas de blog pour le moment. La construction n'est pas débutée (on attend encore la réponse pour le permis de construire). Je pense ensuite en faire un, ne serait ce que pour avoir des avis sur nos choix et difficultés. Merci pour votre réponse, les spots suivant le plan de travail sont une très bonne idée (que nous copierons surement!).

Bonne soirée

Guillaume