mercredi 16 juillet 2008

Le permis enfin affiché

Le permis est enfin affiché sur le terrain, départ en vacances plus serein.

4 commentaires:

Gaby a dit…

Bonsoir,
Ouh là là ! cela se précise.
La "tension" va commencer à monter!
Dans le batiment la période des vacances approche, dommage.
Vous aurez la surprise pour la rentrée !
Comme d'habitude je continue à suivre votre blog.
A bientôt
Gaby

CHAMALAIN a dit…

Merci Gaby pour vos commentaires,
efectivement ça se précise, réunion de démarrage début septembre (vacances dans le bâtiment 3 semaines en août). Je continue également à suivre l'avancée de votre maison, vous devez également être enchantés de pouvoir bientôt la réceptionner.
Bonne journée.

Gaby a dit…

Bonjour Chamalain,
Effectivement les vacances dans le batiment sont en Août... septembre c'est la bonne période pour démarrer (normalement).
Concernant la réception comme je vous l'avais noté sur mon blog, je privilégie "la sagesse" avec un travail bien terminé, plutôt qu'une date de réception hâtive avec un déménagement dans la foulée.
Mais de toute évidence, je suis enchantée que cela se termine .....
8 où 9 mois de construction, en réalité cela passe très vite (même si parfois il y a un peu d'anxiété) et dans peu de temps vous aurez aussi la chance d'avoir une très-très belle maison.
Les équipes qui ont travaillés sur ma maison, se sont vraiment appliquées, ont été agréables et le conducteur des travaux très disponible, de même que leur chef.
Gaby

Gaby a dit…

Très bonnes vacances.....et à fin Août.
Gaby