samedi 23 août 2008

Réunion technique

Le 4 septembre nous avons la réunion technique en vue du début des travaux.

2 commentaires:

Gaby a dit…

Bonsoir Chamalain,
Merci pour votre fidélité dans le suivi de mon blog...je vous ai fait une petite réponse sur celui-ci, à l'occasion consulter là.

La rentrée commence avec une bonne nouvelle, réunion le 4 septembre.

Me concernant,j'ai eu la réunion de démarrage le 8 novembre, le 14 novembre j'ai reçu de l'assureur "l'appel de cotisation DO",le 29 novembre je recevais de Babeau "l'attestation de garantie de livraison à prix et délai convenu" ainsi que "l'attestation d'assurance DO" et les travaux ont commencés dans la foulée...
Il faut bien préparer cette réunion, penser à l'emplacement des prises, éventuellement un surplus si nécessaire, où installer les arrivées évacuations, remettre le plan de votre cuisine, choix des tuiles, choix de la porte d'entrée, de la porte du garage, des portes intérieures, des poignées, des volets et leurs couleurs,du crépi...c'est la réunion qui nous permet de rajouter des options oubliées au départ.
Bon courage, pour moi cela à durer une matinée.
Gaby

CHAMALAIN a dit…

Merci pour vos commentaires GABY, et il est vrai que ce n'est pas évident de penser à tout.