jeudi 18 septembre 2008

Première journée du maçon.....

Première journée du maçon, beau travail. Reprise lundi pour la semaine complète.

4 commentaires:

Lorenzo a dit…

Bonjour Chamalain

Ca commence très fort, c'est bluffant!

Gaby a dit…

Bonsoir Chamalain,
Dans une semaine la dalle du sous-sol sera coulée....
Les photos vont déferler, il va falloir recharger les piles de l'appareil photo !!!
Chez moi, Babeau fait des P.O. ce week-end.
A bientôt
Gaby

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Lorenzo et Gaby,
Effectivement c'est assez bluffant, rien jeudi dernier et en une semaine du très bon travail. Je suis allé cet A/M sur le chantier pour discuter avec le maçon qui m'a expliqué la suite du programme. Je suis content car les dalles seront coulées avant l'hiver.
Pour Gaby,
Dommage car ce week-end je suis de permanence. Bonne continuation et bon courage à tous.

Gaby a dit…

Bonsoir Chamalain,
Et la charpente sera aussi posée avant l'hiver.
Imaginez, terrain vide il y a une semaine et dans 3 Mois des murs et une toiture.....pour Noël !
A bientôt
Gaby