dimanche 14 septembre 2008

Terrassement

Le début du chantier







Un aperçu de l'ensemble

3 commentaires:

Gaby a dit…

Bonjour Chamalain,
Après une bonne cueillette de champignons....une belle surprise!
J'imagine votre joie !!!!
Maintenant, je ne vais plus "lâcher" votre blog.
Me concernant, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de passer, par conséquent je ne sais pas si les finitions prévues cette semaine sont en cours ??? car le 23 approche.
A bientôt
Gaby

nicolasdijon a dit…

Bonsoir,

Le terrassier vous avait-il prévenu qu'il allait intervenir ?

Si non, il faudra que je surveille notre terrain, dès qu'il aura terminé chez vous.

A bientôt...

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir à tous,
Merci Gaby pour vos visites, effectivement ce fut une belle surprise.Bon courage pour la suite et pour le 23.
Pour Nicolas, j'avais pris contact avec Mr F....., il m'a dit qu'il commencerait dès qu'il aurait les plans. Réunion technique le 4/9, réglement de la D.O et il a commencé le terrassement le vendredi 12/09. Demain je passe le voir sur le chantier car ils doivent me faire le chemin d'accès.
Bonne soirée.