dimanche 9 août 2009

Fin de l'habillage du WC de l'étage et début de la baignoire.....


La semaine prochaine je reprends le ponçage....

4 commentaires:

calou a dit…

Bonjour Chamalain

Je vois que vous avez commencé l'habillage de la baignoire. Est-ce que vous allez mettre le même matériau au bout de la baignoire appuyé sur des tasseaux ? Je ferai la salle de bains du dessus après avoir fini le rdc.

J'ai une autre question en ce qui concerne les portes intérieures du rdc car nous avons un souci de taille. J'aimerais savoir quel est l'espace entre le bas de vos portes et le sol carrelé. Nous avons jusqu'à 3 cm d'espace si bien que la porte du sous-sol laisse passer tout l'air frais et la double porte du séjour ne peut pas être enclenchée dans le sol.

Bon courage dans l'avancement de vos travaux. Quand à moi j'ai terminé la salle d'eau du rdc ce week-end. Bonne journée. Calou

CHAMALAIN a dit…

Bonjour Calou,
Pour l'habillage de la tablette de la baignoire, je vais la faire dans le même matériau, posé sur des tasseaux et ensuite carrelé. Pour les portes je regarderais, mais celle de l'accès au sous sol n'est pas encore posée, il reste encore pas mal de finition au menuisier, je regarderai pour les autres portes ce soir et vous dirais l'espace qu'il y a.
Bonne A/M.

Anonyme a dit…

bonjour nous avons la meme maison que vous nous somme la depuis fin mai mais pas de ss avec un garage 4 chambre a l etage une sdb avec un wc et en bas un bureau un celier cuisine salle a manger salon et le halle dans les chamdres a l etage nous avons des poutres et le bois travail avec la chaleure dans la chambre dans la pointe le platre qui on mis pour faire les joints entre les poutre et le placo tombe avez vous ce probleme vous aussi ? cordialement

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir anonyme,
Je n'ai aucun problème de platre qui tombe, il faut dire que le plaquiste m'a fait un super travail.
Avez-vous un blog ?