lundi 24 août 2009

La fée électricité est passée......

Bonjour à tous,
Mise en service ce jour de l'électricité par EDF, rendez-vous et intervention assez rapide, les travaux vont reprendre........bonne continuation à tous....

4 commentaires:

nicolasdijon a dit…

Bonsoir Chamalain,

L'électricité va vous faciliter la suite des travaux...

Nos malheurs avec Babeau continue (voir blog).

Vous avez eu beaucoup de chance pour votre maison, car suivant les dires notre cas n'est pas le seul (Is/Tille, Marsannay le Bois, Verrey sous Salmaise, ...).

Bonne continuation...

manonoche a dit…

Bonsoir,

Façon originale de nous présenter mais nous allons très certainement être vos "presque voisins", on va en effet signer, dans la semaine, un compromis pour le terrain qui reste libre , au dessus de chez vous. Nous sommes également sur le point de signer avec babeau-seguin (commerciale christine CETRE). Nous avons vu votre blog, sympa et complet et voulions juste avoir confirmation que tout se passait bien avec Babeau qui nous est apparu jusqu'à ce stade, le plus sérieux , nous avons choisi (presque) une meziere 110 avec double garage. Merci.

CHAMALAIN a dit…

Bonsoir Manonoche,
Dans l'ensemble tout s'est bien passé, il faut dire que j'ai pu suivre le chantier de très pès. Le seul reproche que je ferai, pour le moment c'est le manque de dialogue et de réunion avec le conducteur de travaux. Tous les artisans qui ont travaillé sur la maison m'ont fait de l'excellent travail, rien à redire. Sinon bientôt la réception, j'espère.
Bon courage à vous et bonne construction, nous aurons bien l'occasion de nous croiser !!!!!
Si vous créer un blog, n'hésitez pas à m'nvoyer le lien. J'ai essayé de présenter objectivement notre construction, c'est passionnant, stressant, mais c'est un réel plaisir de voir sa maison se construire de jours en jours.

calou a dit…

Bonjour Chamalain,

C'est vrai qu'à la vue de votre blog, on voit que votre chantier s'est plutôt bien passé. Jérôme CESARI nous a confirmé que le plaquiste que vous avez eu était un homme de l'art et travaillait proprement contrairement à l'équipe que nous avons eue.

A Arceau, nous ne pouvons malheureusement pas en dire autant. Nous avons été sur le chantier tous les jours et malgré cela les déconvenues continuent.

La dernière en date nous a franchement collé un coup au moral. Notre conducteur de travaux n'a jamais vérifié les points importants et c'est pourquoi aujourd'hui nous arrivons à une telle situation.

Dernier point : vous avez beaucoup de chance d'avoir obtenu le précieux consuel avant la livraison car cela nous a été refusé.

Je vous souhaite bon courage pour nos finitions. Bonne journée.